Le vin rosé ne se boit que l’été
Le vin rosé n’est pas réservé à l’été et saura largement accompagner vos différents moments de l’année.
En hiver, notre rosé Clair de Lène apportera des notes de fraîcheur et d’élégance, créant ainsi une expérience gustative équilibrée. Alphonse, fin, croquant et aromatique sera votre partenaire idéal les soirs de matchs autour d’une pizza entre supporters !
Le vin rosé est toujours sucré
Beaucoup de gens pensent que tous les rosés sont sucrés, mais c’est faux !
Le niveau de douceur d’un rosé varie en fonction du processus de vinification. Certains rosés sont secs, d’autres sont légèrement sucrés.Autant d’alternatives afin de trouver un rosé qui corresponde à vos préférences gustatives.
Le vin rosé n’est pas à la hauteur des vins blancs
Au Moulin de Lène, nos raisins sont soigneusement sélectionnés et vendangés de nuit afin de préserver toute la fraîcheur des grappes. Le processus de vinification est minutieusement surveillé afin de garantir des vins rosés équilibrés et de qualité.
Aujourd’hui, le vin rosé n’a pas à rougir… et peut rivaliser face à des vins blancs, démontrant sa complexité et son élégance.
Tous les vins rosés se ressemblent
Des cépages variés et des méthodes de vinification différentes créent une palette de saveurs, d’arômes et de couleurs. De quoi découvrir toute la diversité et la personnalité des rosés dans cette sélection.
Alphonse, frais, croquant et aromatique avec sa belle robe pastel, vous accompagnera pour l’apéritif et s’accordera à merveille avec des poissons.
Clair de Lène, frais, ample et délicat se dégustera autour d’un beau plateau de coquillages.
Notre célèbre Zanzibar, sera votre partenaire idéal pour les barbecues et les week-end piscine, pratique et original avec sa capsule à vis et son design décalé.
Notre série limitée premium Cosmo, frais et charnu d’un rose délicat, accompagnera vos tartares de daurade et vos soirées sushis.
Le rosé est réservé aux femmes
Déconstruisons le mythe selon lequel le vin rosé serait réservé aux femmes. Rompons avec les clichés et apprécions ensemble la diversité et l’élégance du vin rosé.